T’as les boules, t’as les glandes…

collier pompons

pompons

Waouh t’as vu ce titre de fifou ?

Je te fais un petit post sur mon collier « Dragibus » bricolé dernièrement.

Un bout de feutrine épaisse (la même qu’ici), de la chaine fine, un fermoir, des boules/pompons (trouvées au rayon enfants), une pince plate, une pince coupante, un pistolet à colle et hop hop hop c’est parti !

J’ai simplement collé les bouboules sur un morceau de feutrine (que j’ai d’abord découpé en forme de grosse goutte) en les serrant bien les unes contre les autres. J’ai ensuite percé la feutrine avec une grosse aiguille pour fixer la chaine grâce à des anneaux que j’ai ouverts puis resserrés. Enfin, j’ai mis un petit fermoir épicétou !

Bon je te passe l’épisode où j’ai faillit m’ébouillanter le bout du doigt à cause de la colle chaude…

pompons1

Juju_pompons

 

OK donc maintenant je peux crâner avec mon collier en crottin de Petit Poney héhéhé

 

P.S : Lundi était un GRAND jour, bon déjà parce que c’était l’annif de Jojo, mais aussi parce que nous avons atteint 50 abonnés sur Instagram ! Oui bon OK C’est que dalle mais nous on était trop contentes de nous en fait ! Voili voilou donc tout ça pour te dire que tu peux nous suivre toi aussi petit coquinou et comme ça quand on aura 1000 abonnés, Jojo et moi on fera trop une photo de fifou 😉

 

Allez je rends l’antenne, à vous les studios !

Juju

Une réflexion au sujet de « T’as les boules, t’as les glandes… »

  1. Ping : Empile Emile ! | wool ma poule

Pouêt pouêt !