Berlingot en tissu cherche dragées !

Berlingots tissus

Comme tu l’as compris notre plus gros défaut avec Julie c’est qu’on est trop douées 🙂 Du coup, en bonnes copines et esclaves eu non pardon témoins de mariage, nous sommes souvent sollicitées pour aider avec nos petites mains…

Ma meilleure amie mimi, m’a demandé de réaliser un support pour ses dragées. J’ai donc pensé à réaliser des berlingots en tissu avec rubans pour les attacher ! Let’s go, vive les mariés !

Alors pour un berlingot, you need :
Deux carrés de 10 x 10 cm, on a pris ici un tissu un peu épais pour que le berlingot tienne bien…
30 cm de ruban
Ciseau, fil, machine à coudre…
Lomogram_2014-08-13_02-33-42-PM

Tu coupes tes 2 carrés : 10 x 10 cm
Tu couds un ourlet sur un seul côté de ton carré (pour chaque carré héhé)
Tu positionnes tes 2 carrées endroit sur endroit, puis tu couds 3 côtés sauf celui dont tu as fait l’ourlet
Tu découpes ton ruban au milieu donc à 15 cm
Tu fixes & couds le premier ruban sur la couture d’un côté puis l’autre de l’autre côté…

Tu retournes ton carré sur l’endroit
Et c’est fini, c’est vraiment hyper facile !!!!! Y a plus qu’à mettre tes dragées, dragibus et tutti quanti….

Lomogram_2014-08-13_02-37-48-PM

 

Lomogram_2014-08-13_02-35-45-PM

 

Voila, nous on a hâte d’être aux mariages pour boire et faire la fête…Je testerai un jus spécial gueule de bois (lendemain de mariage), que je mettrai en ligne mais pour ça il faut que je fasses 2-3 soirées, oui chez Wool Ma Poule, nous nous impliquons et testons tout!

Nous allons nous quitter avec une de mes chanteuses préférées qui vante bien le mariage, Charlotte Marin, c’est ici !

Et n’oubliez pas mariage pluvieux, mariage heureux…c’est bon là je pense qu’on va m’enlever de la liste des témoins…

 

XOXO, Jojo

2 réflexions au sujet de « Berlingot en tissu cherche dragées ! »

  1. My Name Is Georges

    Moi j’ai hâte de connaitre la recette anti gueule de bois 😉 En tout cas elle en a de la chance la future mariée d’avoir des amies aussi dévouées et aussi douées que vous! Et drôles en plus! C’est pas négligeable!
    Bisous les poulettes

Pouêt pouêt !